© 2019 LaDatchadesVolcans

  • blason
  • ane
  • reseau sociaux

TIR:

Précision unique sur le marché :

le constructeur calibre les optiques infra rouges individuellement. Cette technologie équipe les carabines infrarouge de biathlon sans aucun danger car sans projectile, elles offrent une précision équivalente aux carabines de biathlon de compétition. (Matériel utilisé en pentathlon moderne aux JO d’été)

Le résultat : un tir parfait, précis, qui sera toujours pris en compte. 

La portée du tir principal va jusqu'à 150m en plein soleil !

Un tir secondaire avec une portée jusqu'à 30m.

Un récepteur placé à l’avant du fusil empêche les joueurs de tricher : impossible de se cacher et de tirer en même temps en ne faisant sortir que son laser, vous êtes toujours exposé au tir adverse. Votre tir est matérialisé par une LED jaune clignotante au niveau de ce récepteur

Bandeau-capteur 360°:

Grace à une technique de calibrage des optiques, et à la qualité de l’électronique des capteurs, le système de réception des tirs est très fiable.

Le capteur peut être touché à 360°. Lorsqu’un tir est réussi, les leds du bandeau-capteur touché clignotent.

Zéro câble:

Le bandeau-capteur communiquent avec le fusil par radio. Aucun fil ennuyeux, et donc pas de câble pincé ou coupé. à chaque tir reçu, le bandeau-capteur envoie un signal radio au fusil, qui émettra un signal sonore, et affichera la perte de point de vie sur l'écran de contrôle du joueur.